Penghu: la dernière baie...

Publié le par Sun qing ya


Vers la fin du deuxième jour, on arrive finalement à la pointe nord ouest de l’ile principale, un peu plus loin après le joli village traditionnel. On y découvre une baie splendide!


Hervé se repose à l’ombre dans ces petits abris faits de bois. Je me baigne encore une fois, il fait si chaud, il n’y a rien d’autre à faire que de se reposer ou se rafraichir ! L'endroit est sauvage, vert, bleu, blanc... la nature nous entoure, et ce calme, toujours présent.




Retour à la maison, en fin d’après-midi, ce soir, on est les invités de Mr Gael et sa femme Jun Ling, et de deux petits lutins... mais à quoi on va pouvoir jouer? :)

Publié dans Penghu 澎湖

Commenter cet article

mere grand 11/08/2009 10:04

Bonjour Sonia...   Oui, il y a bien longtemps que je ne vaous ai pas fait signe, c'est vrai, je suis tropoccupée de mon côté et le temps a passé très vite depuis l'arrivée d'Olivier.J'ai vu les ravages du dernier typhon, c'est effrayant et je voudrais bien avoir de vos nouvelles.Je vais être absente de la " blogsphère" pendant 2 mois...je dois subir une opération.Je vous embrasse affectueusement     M.L.

jack 25/07/2009 18:44

 ile si sauvage et surprenante de calme ,tres belles phtos !!!!!bisous les poulets!