I love Taipei!

Publié le par Sun qing ya


Cette photo, c’est ma chère amie d’enfance Céline F. qu’il l’a prise lors de son court séjour à Taipei., c'était une courte exposition de vaches peintes de toutes les couleurs près de la tour 101. Céline est arrivée comme un ange, comme un rêve, la semaine de folie a commencé et puis elle est rentrée. C’était court mais intense ! Je vous mettrai quelques photos bientôt de ma blonde avec qui je partage des souvenirs remontant à la maternelle...!


Premier jour, dans un restaurant de nouilles au boeuf, on essaye les Xiao Long Bao, et ensuite on partira pour un peu de shopping à Ximen...



Je vais être pas mal occupée les 2 prochains mois (et plus.. ?), en effet, je commence dès aujourd’hui une nouvelle classe, un niveau 1 le mercredi et vendredi après-midi. 6 heures de plus par semaine, ça fait de grosses semaines, comme à l’époque des militaires. J’ai aussi mes 4 classes (Niveau 4, 9 et 10) réparties le matin et le soir, c’est toujours un vrai bonheur de retrouver les étudiants. Je vous tiens au courant !


XinBeitou, le dimanche avec Céline et Maela, nous avons découvert la vallée de l’enfer, une eau à la forte odeur de souffre et à plus de 90°C. La vapeur d'eau qui s'échappe donne au paysage une magie incroyable… à voir les amis! C'est à 10 minutes à pied de la station de métro, au nord de Taipei.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cékine 31/03/2009 21:22

Bon, bon il me semble qu'il y avait de meilleure photos de moi dans tout ça, bonjour la tête après toutes ces heures de vols.Une semaine c'était trop court j'ai déjà envie de revenir....Je vais arrêter de me plaindre de l'Irlande le printemps arrive.Bisous et à très bienôt j'espère.

Sophie 30/03/2009 10:34

Comme cela donne envie d'y être !!! c'est trop beau !!bon courage pour tes nouvelles heures de cours!!A+

greg 28/03/2009 13:37

Magnifique photo!

Olivier 26/03/2009 10:57

L'art contemporain vachesque taiwanais est vraiment magnifique.Le raffinement local me manque !! Bon, sinon, ça va chez nous, bébé grandit et mes économies non.Gros bisous !

jack 25/03/2009 13:05

heureuse de te retrouver sur ton blog....mais on ne peux pas etre pauartout !ton taf marche bien ,c'est cool.mais comment j'ai pu rater ce paysage !!!!!!!!!!!c'est ................bon faut vraiment que je revienne en vacance ,alors je vais boser dur et puis..je m'envole;bisous mon ange