BABE!

Publié le par Sun qing ya

Ma Babe… est enfin arrivée à Taipei, clic clic sur l'image pour voir quelques-unes des photos de notre jour de l'an très international !

Pas le temps d’écrire en ce moment, je profite de mon temps avec elle, les retrouvailles sont vraiment incroyables, 8 années de passées mais rien n’a changé, nos rires fusionnels partent toujours au quart de tour ! Bientôt les photos...  aujourd'hui, on va se réchauffer dans des bains chauds à la montagne... mais d'abord, faut que je la retrouve au temple, allons allumer un bâton d'encens pour l'année 2009!

Commenter cet article

lys 06/01/2009 14:58

Ben voilà, Carlota, Eva ... toutes mes excuses pour la soupe de serpent.... je devais venir et puis .... trop crevée.... trop d'émotion à Taroko...C'est dommage, je pense qu'on aurait bien déliré !!!Si le coeur vous en dit, venez faire un tour à Nouméa, je serai ravie de vous servir de guide .... et je vous ferez goûter du "margouillat" ahahaha !!!!A bientôt.My Babe, quant à toi, juste te dire que "Wo aïni", chié-chié et biruga sukides !!!!!ahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jack 02/01/2009 12:45

eclatee vous bien les filles ,belle retrouvaille!!!!bonne annee!!!!!!!!!!!!!!

Magalie 02/01/2009 11:16

Bonnes année 2009, et quelle belle surprise, c'est Laetitia!!! Ce sont de vraies retrouvailles en effet, c'est magnifique, que d'émotion!!! Profitez bien, et pleins de bonheur!!!!   Bisous  à vous!!

Carlota ! 02/01/2009 08:21

Hello Girls !Eva m'a déjà parlé de Laetitia : "il faut absoluement que vous la rencontriez !" Bon , demain, on arrive dans ton quartier...on va manger du serpent (slurp..) avec Marius et je vous invite donc à vous joindre à nous !on pense arriver en fin d'aprem, car on veut faire un petit tour dans ton marché. Le mieux c'est que je t'appelle demain, pour qu'au moins on se fasse un bisou et qu'on rencontre Laetitia, merde alors!biz ciao biz bye ciao