27 ans

Publié le par Sun qing ya

Comme tous les ans, je suis toujours bien entourée et gâtée en ce jour spécial, mais alors là, je dois dire que mes étudiants ont fait très fort, beaucoup de surprises et d'émotion, je vous raconterai ça bientôt photos à l’appuie !


Vu l’heure tardive à laquelle je suis rentrée hier (excusezmoimaisjaienflamméledancefloor), je n’ai fait que travailler et dormir aujourd’hui… Mais je remercie tous ceux qui m’ont écrit des messages (sms/facebook/e-mail), ou qui m’ont téléphoné (si c’était pendant le sieste je m’excuse de ne pas avoir répondu !). Maela, merci pour l'article, même si j'ai une tête de folle sur cette photo... Les filles et tous les potes de Taipei d'Hervé, à samedi soir à la maison.


Après le cours du soir, Hervé et moi avons quand même eu un moment tranquille pour fêter mes 27 ans. Un petit repas dans un restaurant du Xinjiang.


Mention spéciale à un ami japonais qui m’a écrit dans une carte :


                            You are not getting older…

        

                                                        You are getting better!

Commenter cet article

Goo Yong 19/12/2008 23:08

Bonne anniversaire à ma prof préférée, j'aimerai prendre la place d'Hervé sur cette photo.

patrick 19/12/2008 21:58

Bonjjour Sonia,bonne anniversaire je te souhaite pour ta 27ème année de rester passionée par l'enseignement du français et de sourire  de la vie exotique.

maela 19/12/2008 18:52

Ma hao penyou, soit prete demain a faire des photos de fou !! ça va être bien (serré) je sens demain soir ^^ allé au dodo il faudra être en forme !

celine 19/12/2008 12:47

Bon anniversaire ma puce, je ne t'ai pas oublié mais hier j'ai eu une journée de fou et donc pas le temps de faire un saut sur le web pour t'écrire un mot. Je suis en vacances pour deux semaines à partir d'aujourd'hui et je serai à Pomerols pour une semaine donc j'aurai plein de temps pour t'écrire et te parler d'un projet de vacances dans ton île. Plein de gros bisous et à très bientôt.

Françoise 19/12/2008 08:09

"Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir"....et l'avenir t'appartient !!!Bon anniversaire !!!