Précisions retour en France et session d'hiver à Shida

Publié le par Sun qing ya

Ca y est, j’ai trouvé de supers billets d’avion, en fait, à Taiwan, il faut éviter d’acheter directement à la compagnie aérienne, c’est très cher. La preuve, Cathay Pacific m’offrait un aller-retour à 45000 NT avec escale à Hong Kong. Mais en allant dans une agence de voyage, j’ai réussi à trouver un direct Taipei-Paris (Eva Air relance ses vols directs à partir du 21 janvier 2009, date à laquelle nous partons) pour 5000 NT de moins. Ce qui fait 960 euros à la place de plus de 1000 euros.


Donc voici nos dates :


Arrivée à Paris le jeudi 22 janvier à 6H35 du matin.

Retour le lundi 16 février à 11h20.




Arrivée à la gare d’Agde vers midi. C'est qui qui vient chercher  Monsieur et Madame Poulet !?


On avait envie de passer du temps sur Paris pour voir les copains et copines, nous n’avons pas encore décidé quand, je pense plutôt vers la fin des vacances. Sinon, eh bien, nous serons sur Agde/Pomérols et Montpellier le reste du temps. Famille chérie, notez bien les dates, c’est le deuxième Noël qu’on passe loin de vous, alors, préparez vous à refaire un repas fiesta avec foie gras à volonté !  Marie-Jo, je veux vous voir enflammer la piste de danse! Steeve, je veux rencontrer la belle chérie!

1 an et 4 mois sans vous voir, bande de râleurs de Français... Aaaaayyyyaaaahhhhh!


Sinon, moi j'ai entamé ma session d'hiver à Shida, avec 4 classes et les militaires (j'ai pas fini avec eux, on a fait une super vidéo trop drôle, si j'ai pas l'air trop débile, je la mets sur le blog! Aaha!), j'aurai donc beaucoup de cours pour ces deux derniers mois de l'année.


4 classes (Un nivau avancé, un niveau intermédiaire et deux niveaux débutants): une nouvelle classe avec de nouvelles têtes, et 3 classes que je connais bien, l'ambiance est complice, on rigole bien, cette session, on va s'offrir des cadeaux et chanter des chansons de Noël!


Une petite photo pour la fin, j'ai emmené mes militaires  visiter la librairie de Taipei Le Pigeonnier,  on a passé une bonne après-midi, là, je suis entrain de montrer un livre de peintures sur Paris  à Olivier, le plus  paresseux de mes étudiants. Voyez  comme il a l'air intéressé... il dort à moitié.


Bon dimanche à tous, aujourd'hui, Yalin nous fait des boulettes de viandes et du guacamole avec le nouveau mixeur et y a plein de copains qui viennent à la maison !

 

Commenter cet article

maela 26/11/2008 07:00

C'est nuit blanche ce soir, je vais ptet squater chez un ami... et on sera au Roxy un peu tard comme on va vori un concert a l'underworld avant (mais on aura pris les tickets boissons auparavent, pas folles !)
Si tu viens ramène mes affaires s'il te plaiiiiiit !
Mais je crois qu'on pourra pas passer avant, entre 6 et 7h on a alarme au dortoire et faut simuler un incendie et courire dans le noir hahahahaha, ils sont fou...

eva 25/11/2008 21:03

Comme l'a dit Maela, c'était une très bonne soirée! On s'est régalés, et puis ça fait du bien, apéro, bouffe, et délires à la bonne franquette... ça faisait si longtemps, que du bonheur ^^!
 Oh pis chapeau au cuistot, ce fut fort bon ^^!
peut être à demain ^^
 

jack 25/11/2008 18:14

allee...francoise je suis sure qu'un de ces jours on pourras se reunir et qui c'est sous le doux soleil , les peids en eventail!!!
gros bizou

maela 25/11/2008 17:59

C'était super bon les boulettes ! Sympa l'atelier cuisine, on a juste bousiller 2 litres d'huile pour finalement faire une soupe ^^
Je suis aller voir le toubib de l'université, qui ma remis les os du dos en place (mais j'ai encore mal, à la tête aussi) On va voir si ça s'arrange. Du coup pas aller a la danse lundi, ouiiin ça me manque mais je suis une lao ren...
Hate a la crêperie ! Du cidre, dam !
Et en passant, tu viens au Roxy demain? nous oui mais on va voir un concert a l'Underworld juste avant. Si tu viens tu peux ramener mon pull et mon appareil photo?
Signé : Boulette (pas de viande!)

Françoise 25/11/2008 07:33

Comme j'aimerais pouvoir aller dans le Midi, en Janvier, moi aussi !!! Mais, bon, on y était en Août... alors, on ne peut pas tout avoir !!!
Plein de bisous à vous deux !