Vacances en France

Publié le par Sun qing ya

Aaaaahhhh !!! Ca y est, j’ai réservé nos billets d’avion !!!

Je suis allée directement chez Cathay Pacific (ils ont des supers avions maintenant!) sur 民生路 au nord de Taipei, c’est trèèèèèsss loin mais c’est un autre Taipei là aussi, rien à voir avec notre quartier, là-bas c’est le grand luxe, les gros immeubles clinquants, les magasins classes, les portiers à chaque immeuble…

J’arrive au 12ème étage de l’immeuble et je tombe sur un accueil vraiment parfait, IN FRENCH, s’il vous plait ! Une femme d’une 40taine d’années très élégante me dit dans un bon français : « Houlala, je n’ai pas pratiqué depuis 20 ans, je suis diplômée de l’université de Fujen et j’ai travaillé dans cette agence depuis !» Nous avons en effet un peu discuté car il n’y avait personne en début d’après-midi. Rencontre très sympathique.

Bref ?

Nos billets !!!!

Nous arriverons donc à Paris le 22 janvier 2009 à 5h45 du matin…yeeeaaahhh ! Nous sommes en France pour 3 semaines alors les petits frenchy, on espère bien vous voir!

 

Publié dans France 法國

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou cousine!!pas beaucoup de temps en ce moment;j'ai hate que tu sois la et pouvoir enfin te présenter ta petite cousine!!ps:ta mere en est dingue!!!!!des ke je peux je t'envoi des photos pour te faire patienter jusqu'a la!!!!gros bisou a vs 2
Répondre
M
pour le week-end au ski, vous n'aurez qu'à venir à la maison, on est à 20 minutes de l'Aigoual (petite station mais très sympa).je t'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Pourquoi, le prix du billet n'a pas toujours été dans les 1000euros ?Au fait, je disais coincidence, c'est qu'ils vont prendre le navion du Cathay aussi.
Répondre
S
Oui-Oui, bien sûr c'est pour les vacances, c'est pour cette raison que les billets étaient pas donnés, je vais les payer dans deux semaines, un joli petit 1000 euros... hum hum...heureusement que j'assure en ce moment, sinon, pouik, pas de vacances!
Répondre
O
Quelle coincidence! La famille de mon frère à Kaohsiung aussi arrive en France vers le 15 janvier,  vacances de nouvel an chinois oblige.
Répondre