Les Zanimo sauvages!

Publié le par Sun qing ya

Donc, hier soir, on sortant les poubelles sur la terrasse, une souris a couru sur mes pieds furtivement,           

dans la nuit noire, j’ai hurlé.

C'est pas la première fois que je me retrouve nez-à-nez avec cet individu poilu et griffu, la dernière fois une bataille sans pitié s'était déroulée dans la salle de bains, j'avais réussi à lui coincé la tête dans la poubelle mais elle m'avait échappé, elle couinait prise au piège et moi je hurlais perchée sur les toilettes.

Vous croyez que ça n'arrive qu'aux autres mais en réalité...

http://www.allposters.fr


C’est décidé, Hervé sortira les poubelles à présent.

 

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:s une souris :senfin, je préfère ça aux cafars ( au japon il y a des endroits où ils sont envahis de cafards à cause de l'humidité >.< beurk ! )Chez moi ce sont deux chauves souris l'été (dont une m'a balancé un bout de bois sur la tête >.< aï xD)Bonne continuation à Taiwan !(courage avec les souris xD)
Répondre
H
Ahah, fallait voir sa tête après "l'attaque" du monstre. Je l'ai d'ailleurs revu hier soir alors que je comatais sur Internet, la petite bête m'observait depuis le balcon, je confirme c'est une souris et pas un gros rat comme on peut aussi en trouver ici.
Répondre
S
Non, j'ai pas oublié que j'avais eu des rats domestiqués et des petites souris, mais c'est complètement différents un rat que tu ne connais pas qui te couine et qui te griffe les pieds dans la nuit!De plus, je ne sais pas ou il a trainé celui là! C'est con mais au final, si on a peur des rats c'est bien a cause des maladies qu'ils peuvent véhiculer, pas à cause de leur apparence.
Répondre
M
hahah!!! c'est mimi les souries ,a tu oubliee que tu a meme eu un rat!! le matins a la maison c'est des cadavres de rats que j'ai dans ma cuisine et partout dans la maison ,..les chats chassent toute la nuit,et me ramenent leur trophe!!!! et meme pas peur!!
Répondre
M
c'est pourtant mimi les souris! le dessin est sympa! bonne journée
Répondre