Premier Concert des Rattlebrains

Publié le par Sun qing ya

Publié dans musique-Hervé 音樂

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jack 26/05/2008 18:51

bonne fete MAG? bonne fete a toutes les mamam.Herve je me lenguie de te voir enfin en concert, c'est super petit mec!! c'est ta mamam qui doit etre fiere!!sonia les photos sont trop bein !!!la semaine recommence , il pleu ,bouuuuu!!! vivement les vacances

mag balay 26/05/2008 15:09

coucou so!!pas le temps de bloguer ces derniers jours.alors, dans l'oredre : - bon anniversaire hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- françoise : magnifique poème!!!!!!- félicitations hervé pour le premier concert de ton groupe!!!!- bonne fête à moi, puisque je suis une maman!!!!!!!!!!!!!bisous