Centre de français-Shida

Publié le par Sun qing ya

Alors, aujourd’hui, je suis passée en début d’après-midi pour prendre quelques photos, c’est très calme à cette heure-là, on peut même dire, c’est mort ! A vrai dire, c’est plus animé le matin entre 8H30 et midi et après 17h30 jusqu’à 22h. La porte à gauche c'est les bureau de l'administration avec tout le personnel taiwanais.

Les couloirs de chaque côté mènent à des salles de classes. Ma classe est à droite, au fond ainsi que la salle des profs.

La voilà !! Tadaaaaammm !

Et en dessous la salle des profs. Allez au travail!

Publié dans Shida 師大

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Manola, oui, c'est plus partique comme ça, nous sommes à l'université, pas besoin de gros bureau comme ceux qu'avaient les petits du lycée à Wenzao. Et puis ma classe n'est pas grande heureusement! Il y a 3 rangées de chaises/bureau ! c'est bien plus facile d'enseigner dans des petites classes, plus intimes! Mais j'ai fait les grandes classes avec beaucoup de plaisir, seulement plus d'appréhension.
Répondre
M
Oooh mais les tables de la salle de classe sont minuscules ! O.OEn tout cas j'espère que les cours vont bien se passer ! ^^
Répondre
M
bonne chance pour ton nouveau départ!!!!!!!!!!on pense à toi!!!!ici, l'été a l'air de se décider à pointer son nez!!!!!!bises
Répondre
L
euh...j'peux avoir la même salle de classe?! lolelle est super! grand tableau, écran plat....
Répondre
S
Bravo Sonia!! Je suis content pour ce nouveau départ!! JIIIIIIAAA !! YOOOOOO!!! Tu as l'air heureuse ça me réjouis d'autant plus!!besos,s-k
Répondre