Mes cours de danse

Publié le par Sun qing ya

Ce soir c’était l’avant dernier cours d’une session de 10 semaines, alors clic clic avec mes camarades de danse et mes professeurs !

Il y a 3 profs sur la photo, les deux belles femmes à ma gauche Sayun et Vivi (top rose et top noir) et la célèbre Crystal qui a donné son nom à l’école à droite de la photo en robe noire.

Revoilà Vivi ma prof et moi...

Publié dans Passions 愛好

Commenter cet article

Sonia Tissot 16/04/2008 02:09

Les "petites asiatiques"... ça commence à être limite les propos là... calme te ardeurs mon ami.:)

feantir 15/04/2008 21:24

Amoureux, raaaaahhhhhh, oui, et pas qu'un peu! Et avec moi tous les gars qui passaient derrière l'écran et qui sont restés scotchés devant (c'est que je connais du monde qui aime les petites asiatiques) ! Elle est juste magnifique! La chance d'apprendre la danse avec elle! elle n'aurait que des élèves très attentifs en France! :D

Oui-oui 12/04/2008 16:13

Je commence à avoir de remord d'avoir quitté Taiwan.Chut ! Ne dîtes rien à ma chérie !   ;-)

mam 11/04/2008 19:29

ho!!!! que c'est gentil ce que tu dit la !!!,il est vrai que quand j'avais ton age et meme bien avant ;;;;on m'a souvent dit que je ressemblais ne chinoise.... mais defois je triche un peux ,je me fais les yeux de biche!!

Sonia Tissot 11/04/2008 01:55

Moi je ressemble à un Taiwanaise... aurais-tu forcé sur le vin Exnihilo? ahahah, non, je ne crois pas, mais j'ai une silhouette plus proche de celles des asiatiques que des Françaises, ma mère est surement un croisement hybride de chinoises et d'amour concentré maman!!!Feantir, alors, toi aussi tu es amoureux de ma prof...Merci pour les coms... gros bisous