L'été commence enfin!

Publié le par Sun qing ya

30 degrès dans la maison... je sors le ventilateur!
Quel belle journée d’été, après le weekend chaud et ensoleillé de Kaohsiung, Taipei reste aussi agréable, pas aussi chaud que Kaohsiung mais c’est bel et bien l’été àTaiwan…  Ca sent l’été, ca donne envie de vacances sous les tropiques… c’est une de ces après-midi où on a la terrible envie de s’acheter un billet d’avion et de partir sur un coup de tête, comme on l’avait fait l’an dernier pour la Thaïlande. Va falloir attendre cette année, en commençant un contrat en juillet, mes prochaines vacances sont encore loin ! Heureusement, qu’il y a le rêve, les projets et les douces après-midi comme aujourd’hui… où il fait bon de ne rien faire…

Photo du concert de Fulong-juillet 2007

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais voir un spectacle de danse dimanche, donc si 'est dimanche ce sera après 19H45, sinon, samedi c'est très bien aussi, je finis à 18H30
Répondre
O
On essaiera de manger ensemble samedi ou dimanche, qu'est-ce que t'en dis ?<br /> Moi, en semaine, c'est mort, je bosse comme un Taiwanais.<br /> Mais je survis tant bien que mal. <br /> Gros bisous
Répondre
S
Maman, ne t'inquiète pas, ici tout va bien. Les médias français vous matraquent d'infos tous les jours... et je suppose que tout le monde a une opinion bien trempée sur le sujet. N'oublie pas de prendre du recul sur ces informations.Ici rien de particulier, tout va bien.
Répondre
J
au fait ma puce,tout autre chose,comment et l'info a Taiwan au sujet de "la flamme olympique" .nous en france c'est chaud...... dans chaque ville ou elle passe elle est attaquee!!et les rapports franco chinoi .......... .c'est pas que sa me preocupe mais????bizou mon ange
Répondre
F
Que les chapeaux sont beaux !! Parce que bien portés bien sûr !!!!
Répondre