祝你生日快樂!

Publié le par Sun qing ya

             26 ans !!!!! moipetite-0007.JPG

Ma mômon, mon frérot quand il était petit et mignon, (maintenant c’est un gros vilain barbu et chevelu) et plein de moi parce que bon… C’est mon anniversaire ! ^_____^

moipetite-0006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon annif ma poule?!Avec du retard... t'auras droit à p'tit déj la prochaine fois ke tu viendre?! Bimzoux?!
Répondre
S
Bon anniversaire Sonia !!!au plaisir de te revoir lors de ta prochaine escapade en France...Grosses bisses
Répondre
N
Tout comme Emilie (mais en plus grave), je déserte complètement les blogs et Internet ces temps-ci... J'ai la tête occupée ailleurs! Mais moi non plus je n'avais pas oublié ton anniversaire, pas comme l'année dernière!!! La honte que j'avais eu... Bref, cette fois je peux te dire BON ANNIVERSAIRE!!! Très très bon anniversaire! Puisses-tu continuer à gravir la montagne de la vie aussi bien que tu l'as fait jusqu'à maintenant! Et tant qu'on y est, passe un joyeux Noël taiwanais! Enormes bisous
Répondre
S
OUi, j'ai bien reçu ton mail Emilie, comme celui de Françoise et d'autres..j'ai pas encore eu le temps de répondre, je suis une vrai taré des mails, mais là je séche...vous y avez tous pensé alors je suis vraiment vraiment très contente...et le retard m'importe peu!!!! Un jou, deux jours!!! Quelle importance, je sais quon pense à moi, c'est tout!Je pense aussi à vous et j'espère que j'oublie pas trop d'anniversaire à mon tour...Rappelez vos dates au cas ou...Françoise, merci pour les FLEURS!!!!! Et le mail du père Noel!PS: Ma mère est totalement une femme fatale! Elle avait 20 ans sur la photo! Mais c'est toujours une femme fatale!!!!
Répondre
F
Ce n'est pas possible ça... comment j'ai fait pour être la dernière ?Qu'importe si tous tes amis te l'ont déjà dit mais je ne vais pas faillir à la tradition !!!!IA ORA TE MAHANA FANAURA'A !!!!  Et plein de bisous en plus !!!
Répondre