Oyé oyé !

Publié le par Jiniya

A ma très bonne amie Magalie et sa petite famille Gaël le père et Dylan le fils, je voudrais déclarer ouvert le premier blog de bébé faisant apparition sur mon blog !

http://www.planet.vertbaudet.com/blog/le_blog_de_ma_ga_dy.htm

PA130142-1.JPG

Environ 10 ans qu’on se connait… et tu as déjà construit ta petite famille, un pas que je n’ai pas encore fait et quand on vous voit on se dit que c’est un vrai bonheur !  Nous avons eu la chance de  nous voir l'été dernier en famille chez moi et j'ai vu de bons parents complètement fous de leur fils chéri. Il en a de la chance le pitchou!

Publié dans Ami(e)s 朋友

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jack 21/11/2007 13:09

qu'el bonheur se vous voir heureux avec se petit bout de choux .vous pouvaient etre fier Dylam est  a croquer!!etre parents on ne nous l'emsseille pas , et quand le bebe est la c'est toute notre vie qui rayonne . Bylan tu a des parents adorable et peins d'amour pour toi !!!et comme dit la chanson "je vous souhaite tout le bonheur du monde".bizouuuuuuu

mag balay 21/11/2007 10:18

coucou poulette !!! eh oui on est gaga de notre fils!qu'est-ce que tu veux...c comme ça!ta maman est venu voir le blog, ça m'a fait très plaisir!!bisous!!!!