Quelle amie!

Publié le par Jiniya

FranceSept07-0179.JPGDonc j'ai raté mon avion  et je me suis retrouvée seule et paumée dans Paris...mmmmhhh, les provinciales à la capitale!

Heureusement, Magalie était là, j'ai pris mon RER jusqu'à Villiers et je l'ai retrouvé comme avant. La dernière fois que je l'avais vu c'était pour son mariage avec son bel équatorien il y a deux ans et elle commençait à enseigner l'espagnol aux petits monstres du collège.

Rien n'a changé entre nous, on a passé 3 jours ensemble et on a visité Paris: le quartier latin, le jardin du Luxembourg, Notre Dame, la quartier des Irlandais, la Sorbonne... Que de bons moments. 

10 ans qu'on se connait! Merci à toi et à Polo pour l'acceuil et les bons petits plats!

Publié dans Ami(e)s 朋友

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mag oh plaisir de te revoir bizou et merci pour tout Bon weec end les amoureux
Répondre
S
Oh oui cett fois, le proverbe est bien vrai!J'ai fait un direct cette fois, Paris/Taipei avec Eva Air. 13 heures de vol, mais je me suis ennuyée ferme...pas de tv individuelle...non mais!Bise Françoise
Répondre
F
Comme quoi, il y a toujours du positif dans le négatif !!!Par où passe-t-on pour faire un Paris / Taipei ?
Répondre