Dernière ligne droite

Publié le par Jiniya

c'est bientôt la fin...ou le début?

10 jours que je suis rentrée, ça sent bon la France, mais quand même les gens sont des tarés au volant!

Le blog va rester en vacances, j'ai pas trop la tête à écrire quand je viens de faire 6 heures de correction de mémoire, l'ordinateur me donne mal au crâne, dis donc!

Ce weekend, on va à Lyon voir Amel et Toun, c'est top,  et  je vais en profiter pour m'acheter plein de bouquins!

Il fait un temps de rentrée, ça me plaît beaucoup, j'ai un peu froid...

Les émissions de télé sont tout aussi débiles qu'à Taiwan, sauf qu'ici je comprends...

Allez, je repars, à plus les amis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouh lalal c'est le dernier jour avec ma petit pepette , il faud dejas se preparer au depart!! nous avons passais 3 semaines intensses de bonheur partages ; et voilas nouveaux depart,nouvelles vie nouvelle envie  herve, protege la.... elle est ma vie!!! je vous souhaite une annee de plaisir de reussite  de joie et surtout restes comme vous etez je vous abore!!!!!
Répondre
F
Donc, si ta "soutenance a bien été soutenue" tu n'as plus besoin de mon tardif soutien !!!!Plein de bisous, en revanche !!
Répondre
N
Coucou Sonia !C'est gentil, je suis bien contente que ta soutenance ce soit bien passée, combien de temps restes-tu à Lyon?A bientôt j'espère,BisesNoémie.
Répondre
J
genial,formidable,unique,je peux vous en trouver comme ca des milliers,,,,,,,, ma fille elle est !!!! je suis si heureuse  mais les aurevoirs c'est pas mon truc  encore quelle que jours !!!!!!!    allez vous pouvez la feliciter !!!!!! elle a tout bon !!! aller encore plus loin  son travail reconpensse c'est  un vrai bonheur
Répondre
S
Salut Noémie!Non, tu ne m'as pas fait peur, au contraire, je t'ai trouvé très sympathique, j'espère qu'on pourra s'écrire de temps en temps!Pour la petite histoire, ma soutenance s'est bien passé, Madame Parpette a beaucoup aimé, c'est d'autant plus valorisant!J'espère à bientôt, je prends ton adresse!Bises à une nouvelles amie de blog!
Répondre