Kaohsiung Break!

Publié le par Jiniya

Je pars à Taipei demain, je serai de retour à Kaohsiung le 22 juillet.

Agnès et moi participons a un stage à l’université Tamkang à Dan shui. Dan shui est une petite ville au nord de Taipei. Ce stage s’appelle Journées d’immersion en français, il est organisé par l’Institut Français de Taipei.

Pendant 3 jours (du 9 au 11 juillet), différents ateliers seront mis en place pour les lycéens débutants : Des chansons, des films, des débats, des activités créatives : Jeu de pistes, jeu de société, pétanque, poésies...

Le 12 juillet, nous décollons pour Bangkok...  Le blog va ralentir un  peu  pendant ces 3 semaines.

Bonnes vacances à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
venir a kaohsiung!tu me manques beaucoup
Répondre
L
Bonnes vacances à toi aussi !Et merci pour ton blog, je l'ai découvert depuis peu, et j'ai beaucoup apprécié la balade à Taïwan en ta compagnie ! Les photos, les gens, ton expérience, la façon dont tu perçois l'enseignement et ton enthousiasme pour ce que tu fais sont contagieux. C'est génial, continue, on attend avec impatience la suite de tes aventures et des petits films marrants avec tes étudiants !!!
Répondre
S
Coucou Elsa, en fait, quand j'ai su que la fac est à Danshui, je me suis dis, TIENS!!! C'est peu etre la fac d'Elsa! Et tu sais quoi, je suis sure que tu la reverras ta fac, si tu reviens, tu iras faire un tour...Aujourd'hui, on essaye de se faire un festival de musique sur la plage de fulong, ca dure 3 jours, y a que des taiwnais!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaa!!!Bon, il est tard déjà, faut vraiment qu' Hervé sorte du lit, je crie, je le pousse, je tire le drap, mais non...il est collé!A bientot la petite Elsa, et Félicitation pour le boulot!!
Répondre
E
yo..vous allez a Tamkang alors...c'était ma fac...je la reverrai peut etre jamais..si je te fais une liste de gens a saluer tu le ferais pour moi?sindy deja aux RI qui est une gentille devouée au etudiants etrangers comme on en croise souvent..et surtout, la patronne du restaurant Fangling, dans Beixinlu...c'est là ou j'habitais c'etait ma cantine quotidienne..elle est petite avec des lunettes, parait pas sympa, mais est tres gentille et patiente...tu lui dis juste que la française (dis "juan tou fa de", ça va l'aider) qui habitait dans la rue avec deux taiwanaises en 2003 pense tjs a ses paigu fan...pour donner de mes news, je suis en plein festival, a fond, on me propose un poste l'an prochain, je kiffe..mais je vais rater taiwan...ou revenir en hiver comme cette année pour prendre deux mois de cours cette fois;, histoire de pas oublier..voilà, je crois que j'ai fait le commentaire le plus long de la page, donc c'est bon, je peux arreter..je t'embrasse, ainsi que ton cheri, et je vous souhaite de bonnes vacances..
Répondre
K
Enseigner le français à l'étranger, je me demande si au final, ce n'est pas la voie que je vais prendre. C'est tellement enrichissant :DBon séjour en Asie  ;)Kormin
Répondre