Suite du jour de pluie

Publié le par Jiniya

claire-0014.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
houlalalal, j ai l impression que mon petit poulet s amuse bien !!!Tu sors ou avec qui ?? je veux tout savoir!!!gros bisous poulet a plus tard, amuse toi bienso
Répondre
H
J'ai hate de voir ça, le week end prochain...J'ai toujours pas trouvé de chargeur pour mon tel, j'essaie de t'avoir sur Skype ce soir (je sais pas trop à quelle heure je rentre).Je t'aime, biz.
Répondre
F
Voilà, il faut des projets pour avancer !!! Dommage que je ne sois pas si bonne nageuse ( et, comme j'aime pas... ramer...) je serai venue boire un ... thé... j'aime mieux !! Bisous..plein!! plein!!!
Répondre
J
pensse a tout les coeurs brises l'important c'est d'avoir trouve l'ame soeur !!! et puis c'est bien quand vous vous retrouves!!! c'est encore plus intense non????,
Répondre